ASSOCIATION DES INSUFFISANTS RÉNAUX

DES CÔTES D’ARMOR   FranceRein22


















Séjour jeunes 2017

Liens vers nos amis

FNAIR

France-ADOT

Agence biomédecine

EFS

La FNAIR organise comme chaque année un séjour estival pour les jeunes, du samedi 15 juillet 2017 au 29 juillet 2017.Le séjour 2017 proposera :

  L’accueil des jeunes dialysés de 15 ans et 8 mois révolus à 21 ans , et des jeunes greffés de 12 à 21 ans

 L’ouverture du séjour aux jeunes qui sont proches de personnes touchées par l’insuffisance rénale et qui vivent avec eux (frères, sœurs, cousins, etc.)

 La possibilité de passer une ou deux semaines à Arcachon

Vous trouverez en pièce jointe une affichette présentant le séjour jeunes de la FNAIR accompagnée du formulaire de pré-inscription, à envoyer avant le 3 mars 2017.

Afin d’assurer les meilleurs conditions d’organisation à ce séjour d’été, retournez-nous dès à présent la fiche de pré-inscription complétée.

Le dossier définitif confirmant l’inscription (dans la limite des places disponibles), accompagné d’une enveloppe retour affranchie, sera envoyé par voie postale aux familles courant mars 2017.

Néanmoins, nous vous invitons à vous rapprocher dès à présents des organismes compétents pour mettre en place les accords préalables indispensables à la prise en charge des transports médicalisés.

N’hésitez pas à diffuser ces documents auprès de vos adhérents et de vos partenaires.

Ces informations, ainsi que les projets éducatifs et pédagogiques sont consultables et téléchargeables en ligne sur notre site http://www.fnair.asso.fr/enfants.htm


Formulaire non remplissable

Formulaire non remplissable